Mécano Soudure Assemblage

Mécano Soudure Assemblage

Posté le 15 juillet 2019 par Christophe Coquillet.

Mécano Soudure Assemblage

Nous sommes des spécialistes…prenons le cas de… « Mécano Soudure Assemblage » de petites et grandes dimensions, mais également pour toutes autres nuances de matières. Par exemple, les photos ci-dessous montrent notre capacité de réalisation dans notre usine de Grigny 91 Essonne.

En fait, les châssis ou bâtis soudés sont réalisés dans nos ateliers de la région parisienne cet ensemble ci-dessous mécano soudé en aluminium, démontre notre savoir faire.

Toutefois les différents montages soudés sont destinés à supporter des charges importantes, il est vrai que… si l’ensemble de la structure a la possibilité de supporter des charges importantes, cela démontre une plus grande fiabilité de l’ensemble du châssis.

Néanmoins, nous prévoyons des SUREPAISSEURS, en soudant des platines, et en usinant ces dernières sur nos fraiseuses à portiques de grandes dimensions, nous  obtenons alors des tolérances très précises.

A savoir, que nous réalisons également des travaux de construction de bâtis mécano-soudés usinés et peints, voir également la réalisation d’usinage de grande dimension.

En conséquence, les travaux qui consistent à réaliser la construction de châssis tubulaires sont souvent des petites séries prototypes, destinées par exemple à l’aéronautique et l’automobile.

L’intérêt de la  mécano-soudure est la possibilité d’obtenir des formes complexes, par assemblage de profilés, tous types de matières premières. les clients nous confient la construction de bâtis de machines et des structures destinées à supporter des charges de grandes dimensions.

La société Mongin s’est construit une solide réputation dans différents domaines dont elle maitrise la technique, la fiabilité et la qualité qui est demandée par ses clients.

La société Mongin est spécialisée pour la mise œuvre : « Entreprise usinage mécano soudure » au sein de son usine de Grigny dans le sud de la région parisienne, la sous-traitance qui concerne la mécanique est son savoir faire depuis deux siècles.

Un ensemble en mécano soudure est un assemblage de tôles et profilés métalliques, aluminium et autre assemblés par soudage — tous les éléments sont liés afin d’ assurer une fonction dans le domaine des industries mécaniques . Pour ce qui concerne les établissements MONGIN, il s’agit généralement d’ensemble de grandes dimensions.


Mécano Soudure Assemblage

 

Mécano Soudure Assemblage

 

Mécano Soudure Assemblage

 

Mécano Soudure Assemblage

 

Mécano Soudure Assemblage

 

Mécano Soudure Assemblage

 

Mécano Soudure Assemblage