Bâtis mécanosoudé usiné

Bâtis mécanosoudé usiné

Posté le 14 novembre 2021 par Admin.

Bâtis Mécanosoudé Usiné

Cliquer sur les images pour les agrandir

 

D’abord, … il faut savoir que la fabrication de Bâtis Mécanosoudé Usiné  englobe l’étude, la conception et la réalisation.

 

En ce qui concerne Mongin et DGM Industrie. En effet ils sont souvent choisis car ils maitrisent les réalisations de Bâtis Mécanosoudé Usiné.

 

C’est pourquoi, il a été réalisé également sur cette pièce (voir photos) un certain nombre d’usinages mécaniques comme par exemple le fraisage et le perçage.

 

Par ailleurs, la société Mongin s’est construite dans ce domaine une solide réputation. La demande est le plus souvent pour des bâtis en acier, inox et en aluminium.

 

En ce qui concerne la précision de ces travaux, il est très important de prévoir dans certains cas des sur-épaisseurs en soudant des platines afin de les usiner.

 

Dans ces conditions, nous obtenons alors des tolérances géométriques plus précises après usinage.

 

En dernier lieu,… les sociétés Mongin & DGM Industrie sont spécialisées pour la fabrication de petits et grands bâtis mécanosoudés usinés et peints.

 

Pour conclure, … ces différents travaux sont réalisés au sein de nos usines de Grigny 91 et Jossigny 77  dans le sud de la région parisienne