Pièces soudées contrôle CND

Pièces Soudées Contrôle CND

Posté le 17 mars 2021 par Admin.

Pièces Soudées Contrôle CND

Cliquer sur les photos ci-contre pour les agrandir

 

En premier lieu, la société Mongin est en mesure de réaliser et contrôler vos travaux de sous-traitance qui concernent, Pièces Soudées Contrôle CND.

 

Ensuite, concernant la méthode de contrôle CND par ressuage qui nous concerne au regard des photos ci-contre,  il s’agit de mettre en œuvre la détection des défauts débouchant. 

 

C’est pourquoi, cette méthode peut être employée pour du suivi de fabrication. Dans ces conditions les défauts peuvent être détectés. 

 

Quand à ces méthodes de contrôle pour pièces soudées nous pouvons également intervenir sur votre site à l’aide d’aérosols adaptés.

 

Effectivement le département métrologie basé dans les locaux de notre partenaire DGM INDUSTRIE dispose d’outillages plus avancés. Notamment en matière de contrôle tridimensionnel. 

 

D’autre part, nous avons également étendu la métrologie concernée dans nos ateliers en gage de réactivité.

 

Tous les contrôles Non Destructifs sont réalisés en partenariat avec DGM INDUSTRIE au sein du même groupe.

 

Par ailleurs, la société MONGIN est équipée d’un bras mobile de mesure tridimensionnel Faro.  De surcroît cela nous assure une grande flexibilité en matière de mesures dimensionnelles précises. De plus, sur notre site ou directement chez nos clients. 

 

Cet outil  nous est donc indispensable pour contrôler les très grosses pièces et bâtis usinés que nous réalisons pour notre clientèle.