Réalisation Mécano-soudée Usinée
Réalisation Mécano-soudée Usinée
Tout d’abord… il faut savoir qu’une réalisation mécano-soudée usinée demande recherche, conception et réalisation.
En effet, cette méthode est choisie afin de maîtriser l’usinage de châssis mécano-soudés.
En fait, c’est pour cette raison que les opérations mécaniques telles que le fraisage et le perçage sont effectuées (voir photos).
De plus, Mongin et DGM Industrie se sont forgé une solide réputation dans ce domaine.
En outre et compte tenu de la précision de ce travail, il est dans certains cas très important de prévoir des sur-épaisseurs sur les parties mécanosoudées.
Dans ces conditions, les tolérances géométriques plus précises sont obtenues après usinage.
Pour information les sociétés Mongin et DGM sont des spécialistes de la découpe et de l’enlèvement de copeaux grand volume.
D’autant plus que nos fraiseuses sont particulièrement bien adaptées pour l’usinage de pièces de très grande dimensions
En particulier, elles peuvent réaliser de grands ensembles mécano-soudés et elles sont équipées de commandes numériques 3, 4 et 5 axes.
Cependant, il faut savoir que les industries telles que l’armement et l’aviation utilisent des pièces volumineuses et complexes.
Pour cette raison, la conception et la fabrication des pièces mécaniques sont sous-traitées à des entreprises disposant de machines à commande numérique.
Pour conclure… les entreprises Mongin & DGM Industrie sont spécialisées dans la réalisation de châssis mécano-soudés usinés et mis en peinture pour des petites et grandes séries.
Cliquer sur les images pour les agrandir