Réalisation Mécanosoudée Usinée
Réalisation
Mécanosoudée Usinée
Tout d’abord, cette réalisation mécanosoudée usinée fait suite au besoin d’un de nos clients, les détails techniques sont définis au sein de notre bureau d’études DGM-MONGIN.
En fait, cette réalisation mécanosoudée usinée de conception technique est mise en oeuvre au sein de notre filiale les établissements DGM Industrie.
À savoir, l’usinage de la pièce finie de mécanosoudure est réalisé sur l’une de nos nombreuses machines à commande numérique.
En fait le contrôle CND bénéficie du savoir-faire de DGM Industrie.
Cependant le contrôle non destructif est nécessaire après l’assemblage par soudage des matériaux et des structures métalliques qui pour certains projets sont obligatoires.
Pour toutes ces raisons, la mise en place de ce contrôle CND est importante et doit toujours correspondre à l’application finale de votre projet.
____________________________
Ci-dessous les différents contrôles non destructif CND.
– Méthode ACFM.
– Contrôle Magnétoscopie.
– Principe par Ressuage.
– Par Ultrasons Conventionnels.
– Ultrasons TOFD.
– Phased Array Ultrasons
____________________________
Avant tout, DGM Industrie est spécialisée dans le contrôle non destructif des matériaux et des structures métalliques.
Du reste, nos contrôleurs sont tous certifiés COFREND (Confédération Française pour les Essais Non Destructifs) et sont habilités à travailler sur corde.
Conclusion, nous assurons également le contrôle de petites et moyennes pièces directement dans nos locaux, grâce à un large éventail de méthodes de contrôle.
____________________________
Cliquer sur les images pour les agrandir