Contrôle 3D Scan Arm
Contrôle 3D Scan Arm
Pour effectuer le Contrôle 3D Scan Arm……. il est nécéssaire de posséder un appareil de numérisation et d’acquisition 3D.
En capturant des points 3D, l’appareil plus communément appelé Laser Scanner permet à l’opérateur d’organiser des contrôles et ce sans contact en 3 dimensions. Cependant, … l’appareil peut également réaliser des contrôles de surfaces fragiles, complexes, de formes libres ou mieux encore l’inspection de pièces légères.
Toutefois, la société MONGIN-DGM maitrise des solutions de numérisation 3D sans contact, ce procédé de numérisation permet de mesurer des éléments et des formes difficiles à inspecter.
Cependant, … nos appareils de mesure 3D constituent une méthode très rapide afin de vérifier les géométries des composants, afin d’avoir la possibilité d’obtenir des documentations en 3 dimensions. Par contre, ils permettent également de générer des documents de contrôle ou de mesures facile à déchiffrer.
En revanche, ces équipements sont des appareils qui permettent l’analyse d’outillage ainsi que l’analyse de leur environnement. En premier lieu, … il est important de recueillir les informations précises de leurs dimensions mais également de leurs formes.
Voir le lien interne…… LA MÉTROLOGIE EST NOTRE MÉTIER ! ICI